samedi 30 octobre 2010

EVERYDAY


La tenue que je portais mercredi est un parfait reflet de mes tenues actuelles. Exit les robes, j'ai vraiment trop froid! Un slim et mon poncho sont juste mes meilleurs alliés du moment... J'ai beaucoup hésité avant de prendre ce poncho il y a quelques semaines chez H&M pourtant... Et au final il se révèle être le vêtement que je porte le plus depuis que les températures ont décidé de descendre d'une bonne dizaine de degrés... Un vrai doudou !!

Poncho, Slim H&M / Gilet Atmosphère / Sac, Boots Zara / Bagues Sowat, Fripes, Pimkie

Photos : Alexiane, Margaux
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. tu m'étonnes qu'il te réchauffe, il a l'air super douillet, j'adore :)
    j'ai vu que tu étais à la blogo rencontre à lyon, aaah j'aurais voulu être là. dommage, une prochaine fois ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. héhé ! un joli coup de neuf par ici ! Tes photos sont super lumineuses. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. surtout que ces couleurs corail et camel te vont à merveilles ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J’ai le plaisir de t’offrir un versatile blogger award, plus d’infos sur le principe: http://notafashionvictim.over-blog.com/article-versatile-blogger-award-60018101.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil petit mot :)
    J'ai adoré ton poncho dès que je l'ai vu, très bon investissement ;) Contente de t'avoir rencontrée également et au plaisir de te voir à nouveau!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  6. En parlant d'H&M, si tu es intéressée par la collection Lanvin pour H&M, je l’ai vue en avant première et j’ai posté des photos et les prix.

    Chouette nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  7. @B. : Carrément, c'est exactement ce qu'il faut avec ce temps !! Et pas de problèmes pour une prochaine blogo rencontre lyonnaise !! Tiens moi au courant !!
    @eve : merci beaucoup !!
    @sophie : et je les aime surtout !! très important :D
    @heloïse : pas de quoi! à très bientôt je l'espère !!
    @ kathleen : merci pour l'info! et merci pour le blog, à bientôt!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa ce sac ! j'aime beaucoup sa couleur !

    RépondreSupprimer
  9. @ une armoire de fille : merci !! Zara, collection trf d'il y a 2 étés je crois ;)

    bises

    RépondreSupprimer