mercredi 27 octobre 2010

A LYON...


...On y fait de belles rencontres... Les premières, vous les
connaissez déjà si vous me lisez depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer la journée avec certaines d'entre elles. Marion et Marie, Sophie, Margaux... et deux "petites nouvelles": Alexiane et Héloïse.

Sur une idée d'Alexiane, de passage sur Lyon, une petite journée "rencontre blogo" a donc été organisée. Au programme, un resto, du shopping, et encore de belles rencontres !!

Je vous laisse donc avec quelques photos de la journée (prises avec l'Iphone étant donnée que la tête en l'air que je suis a oublié la batterie de son APN -pourtant chargée à bloc- à la maison... no comment...)

Alexiane

Marion


Margaux


Sophie


Héloïse

***
Des photos de mon look du jour très vite, quand j'aurais reçu les photos ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'était très sympa cette petite journée sous le soleil :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a du etre génial de toutes vous voir :)))) vous avez du passez une tres bonne journée :)
    J'ajoute tout de suite ton nouveau blog a mes membres.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite sortie avait l'air très sympathique, à la base Héloise m'avait proposé, mais je n'ai pas pu venir. Peut être une prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très jolies :) Très belles rencontres et le souvenir d'une après-midi parfaite ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. On est chez ton nouveau chez toi...j'adore. Nouvelle vie, nouveau blog et nouvelle voisine!!! ahahah bisous

    RépondreSupprimer
  6. @barock n roll : yess, à refaire bien sûr!! ;)
    @manaa : en effet, c'était une très bonne journée, si un jour tu passes sur Lyon, fais nous signe ;)
    @gossip-fairy : une prochaine fois? si tu es de Lyon, ça peut se faire sans problèmes !!
    @héloïse : Contente de t'avoir rencontrée! A très bientôt!
    @sophie : ouiiiii tout nouveau ^^ a très vite voisine ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Hey! L'adresse de mon blog a changé!
    C'est http://lalexiane.blogspot.com/ maintenant, du coup le lien que tu as mis là ne fonctionne plus :s

    RépondreSupprimer