jeudi 18 novembre 2010

CHARLOTTE MARTYR

Tout avait commencé avec ...

collection masques

Et maintenant sa nouvelle collection est à tomber par terre...



collection curiosités et mirabilia

De qui je veux parler? De Charlotte Martyr évidemment !!

Une créatrice de talent, une personne adorable... je crois que les bijoux parlent d'eux mêmes. Pour ma part, j'ai craqué sur la bague croc -photo ci dessous- qui va venir agrandir ma collection ...

En passant, cette talentueuse créatrice a été sélectionnée pour participer au Concours de Style organisé par l'Atelier de la Mode (avec d'autres jeunes créateurs tels que Objet Trouvé ou encore La Baronne Daphnée...) ...

Un petit vote par semaine ICI c'est le mieux que vous puissiez faire pour l'encourager !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore ces créas je craque pour les bracelets en forme de gros crystal c'est super joli <3

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et c'est une belle découverte! Cette collection est vraiment très belle, et c'est justement la bague croc qui me faisait de l'oeil... Mais je ne la trouve nulle part, pourtant ce n'est pas faute de chercher! Pourrais- tu me dire où tu as réussi à la trouver? Je suis de Lyon également... Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. @ manaa : c'est vrai que le bracelet est juste sublime !!! en fait...tout est sublime !! ;)
    @ claire : merci beaucoup ^^ pour ma part, je connais la créatrice donc je passe directement par elle... après tu peux voir sur le site, ou également la contacter par mail. Mailes moi si jamais tu as besoin !

    bises

    RépondreSupprimer