lundi 29 novembre 2010

DRESSING



Laquelle d'entre nous n'a jamais rêvé d'avoir son dressing? Pour ma part, j'en rêvais depuis longtemps mais une pièce en plus dans un appartement, c'est dur à assumer niveau loyer... Enfin, depuis une semaine je suis ravie, vous vous en doutez bien! (certaines l'auront suivi sur twitter le jour même...) Mon dressing a enfin trouvé sa place dans la mezzanine de mon appartement !! Fabriqué sur mesure par Padre (qui pour le coup a carrément assuré, c'est un travail de dingue!!)


Deux portants, des étagères et... comble du "luxe"... de la lumière intégrée aux panneaux !! C'est juste merveilleux, je n'ai plus envie de quitter mon chez moi rien que pour ça, c'est dire !!
Je vous laisse voir le travail en images (excusez la qualité des photos) et je vous propose une petite devinette...

Vous vous doutez bien que ce dressing sur mesure n'est pas neuf... à votre avis, de quoi est-il issu? (de quel autre "objet", "élément"...pas le matériau ;) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sublime, t es une veinarde, j'en rêve, par contre je n'ai pas compris la question, je diras tringle de salle de bain!!!
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Un grand grand bravo à ton padre qui a assuré graaaave!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La chance, quand j'aurai finit mes études c'est le premier truc que je ferai hihi!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. tu as un beau dressing
    chanceuse ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. La chance c'est du très bon boulot !!!

    RépondreSupprimer
  6. ah! oui! il a vraiment assuré!! et je dirai un ancien placard de cuisine ou un placard tout court... euh...enfin si j'ai bien compris la question ;)

    RépondreSupprimer
  7. Canon, ton père a vraiment assuré !!

    RépondreSupprimer
  8. waow, super beau dressing ! Très enviable :)

    apolline de apollinement-votre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Waw le rêve ! Tu as beaucoup de chance :)
    C'est un superbe travail.

    RépondreSupprimer