jeudi 4 novembre 2010

GREEN & LEO


Je vous présente aujourd'hui une partie de mes achats lors de la rencontre blogo-lyonnaise de l'autre jour... On attaque avec ce gilet léo que j'adore (je n'aurais presque plus à envier celui de May pour le coup !) trouvé chez Casy's. J'étais partie dans l'optique de trouver des pulls, me voilà avec un gilet... C'est bien on se rapproche du but. Enfin...

Lors de notre virée au Bric à Brac de Vaise, j'ai également ramené ce sac qui ne me quitte plus depuis... Un joli vert, une matière toute douce...il est juste parfait !!

Gilet Casy's / Débardeur American Vintage / Short Pimkie / Boots Zara / Sac Fripes

Ps : ah oui, nouvelle coupe aussi, le restant de couleur me sortait par les yeux ;)

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Toute mimi !! j adore ta coupe de cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta coupe de cheveux.
    Sa te va super bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ce gilet léop, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. @ju, sev3862 : merci beaucoup !! depuis le temps que je voulais qu'ils repoussent !!
    @agnes : merci, en plus il est tout doux, ça ne gâche rien ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    j'ai une petite question, les fringues de Casy's c'est de la bonne qualité?
    c'est quoi comme genre de magasin, un peu comme firstlook à Grenoble ou mieux ?
    merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  6. @ audrey : je pense un peu mieux que firstlook, en même temps ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds !! pour le moment le gilet tient le choc, je le porte tout le temps !! je pense qu'il y a de tout, mais dans l'ensemble pour des "chinoiseries" ça m'a l'air relativement correct !!

    bises

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que cette couleur et cette coupe te vont super bien. J'adore tes boots et ton short.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très jolie comme ça !

    Bises,

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer