samedi 6 novembre 2010

MAVALADDICT

Quand j'ai commencé à connaitre les blogs mode, je me souviens avoir connu en même temps la marque Mavala. De jolies couleurs de vernis qui me faisaient bien envie. Mais vers chez moi, pas de parapharmacie, ni de Monoprix... Résultat : j'ai mis cette envie de côté. Jusqu'à ce que je rencontre les dirigeants de la marque, complètement par hasard. Depuis, ma petite collection s'agrandit dès que j'en ai l'occasion...

Le dernier en date, un joli vert kaki, idéal pour cet hiver... A marier sans modération avec mes vêtements camel, j'en suis complètement fan !!

Mention spéciale au 153 Lagoon... merci Someone !! ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Moi aussi j'en suis dingue! Et en plus on ne se ruine pas!:)

    Bise!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j adore et le kaki est top !!! j en ai une belle collection aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ils ont l'air sympas, et en plus c'est pas evident de trouver des vernis de bonne qualité , pas trop chers ! Combien valent'ils ?
    Merci
    isabel

    RépondreSupprimer
  4. @ emiiiiii : c'est sur !! pour le prix, la quantité, la tenue, les couleurs... que demander de mieux? ;)
    @ ju : il va falloir que j'en achète d'autres, il y a trop de choix :D
    @ isabel : le flacon est à 4,50€ et très honnêtement il a la bonne contenance!! les couleurs sont jolies et ils tiennent très bien !! N'hésite pas !!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de me mettre du "Mauve cendré". Un gris qui tire sur le rose. J'adore ! Un autre vernis Mavala dont je ne me lasse pas, c'est le rouge "Paris"...

    RépondreSupprimer
  6. Je les adore aussi ! J'en ai une petite collection. Ils ne sont pas trop chers et on peut changer facilement de couleur. Comme je n'en mets que sur les orteils, je me fais plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. @ marie : celui dont tu parles doit être très joli, je vais aller voir ça de plus près ;)
    @ someone : ^^ j'essaie de le montrer porté bientôt! j'y pense, mais je n'ai pas toujours le temps de prendre les photos ^^
    @ ziska69 : c'est sûr! comme je suis en restauration, j'en porte plus souvent sur les orteils que les ongles aussi, et ils m'épatent toujours par leur tenue !! c'est vraiment parfait !!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hésité à le prendre la dernière fois dans mon monop, ton kaki, et maintenant je le regrette ! Je n'ai pas encore de mavala mais vu leur prix je crois bien que je vais y réflechir...bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est décidé je m'achète le Kaki la prochaine fois... et le lagon aussi et pourquoi pas le baghdad ou le charm ? AH lala c'est toujours comme ca avec les vernis ! On ne sait jamais où donner de la tête >_> mais sérieusement ca fait longtemps que je cherche un Kaki :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la teinte Marron glacé !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. @ sophie : il n'y a pas à réfléchir longtemps poulette !! pour moi c'est tout vu en tout cas !! mais je pense que la prochaine fois tu n'hésiteras pas ;) je me trompe? :D
    @ stella wenda : franchement...je te les conseille tous !! et vu le choix je pense qu'on aura jamais assez de temps pour tous les mettre, il va bien falloir choisir !! en tout cas le kaki et le charm sont mes chouchous de l'automne ;)
    @ laura b : ils sont tous magnifiques de toute façon !! trop dur de choisir ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le 153 et 155

    http://elifashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer