jeudi 18 novembre 2010

OBSESSION


Moi, obsédée par les chaussures à boucles?


Et ça ne fait que commencer je crois...

Zara / NewLook / Asos
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Hii j'ai les Zara, et Sophie a aussi acheté les New Look hier :)
    Au fait, ta nouvelle coupe est superbe j'adore ça te va vraiment bien! Bisous, on se voit bientôt?

    RépondreSupprimer
  2. Les Dalton des chaussures à boucles ! J'adore les premières :)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est une belle collection qui commence :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle famille que tu as là lool

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. J ai les zara, bientot les new look, mais pas les asos !! les prix sont devenus fous pour les dernieres !! bisoux

    RépondreSupprimer
  6. ouiiii on a les mêmes, j'ai craqué hier chez Newlook et je les porte déjà!! Elles sont vraiment belles. C'est quand tu veux pour le shopping croix roussien, dis moi tes dispos pour la semaine prochaine...des bisous

    RépondreSupprimer
  7. @ margaux : merci poulette !! vouiiii copine de chaussures zara ;) je te tiens au courant dès que j'ai un peu de temps libre, pas de problème !!
    @ une armoire de fille : famille chaussures... oui c'est le terme juste !! si j'en trouve d'autres elle va vite s'agrandir !!
    @ mademoiselle coquelicot : il va vite falloir que je complète alors ;) il en manque un(e) !!! :D
    @ manaa : elles font partie de mes préférées, j'aime j'aime j'aime vivement les prochaines ;)
    @ melle dubndidu : merci beaucoup !!! je l'ai réalisé tout à l'heure en rangeant les dernières arrivées (les newlook) ^^
    @ ju : j'imagine que oui, elles partaient déjà à prix d'or quand j'ai acheté les miennes, mais je ne m'en suis pas trop mal tirée je pense ;)
    @ sophie : portées hier soir et quand j'ai voulu faire les photos la lumière était pourrie donc on verra plus tard !! je te dis ça pour la semaine prochaine !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie famille de bridées! ;)

    dans le genre des New Look, je ne sais pas si tu vois le modèle de chez River Island?
    encore plus "Burberrysant"...

    à tout bientôt ;)
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les New Look, elles sont vraiment top.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les trois!! les asos sont a tombé ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. @ minopokanpe : c'est celle que je porte le plus en fait ;)
    @ aurélie : héhé je me doute bien que tout ce qui se rapporte aux chaussures...avec toi.... forcément ça colle !! ;) effectivement le modèle dont tu me parles est canon !! on se voit chez NewLook demain d'ailleurs?
    @ blog chaussures : merci !! (et confortables, ça ne gâche rien ... ^^)
    @ diana : merci !! aaah les asos... je ne suis pas prête de les lâcher elles sont extra et je ne m'en lasse pas ....

    bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes les trois trop BELLES !!! Je te comprends que tu les ai adopté ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Argh ! Les Zara et les Asos sont d'enfer !! J'aimerais bien voir les bottes portées !

    RépondreSupprimer