mardi 30 novembre 2010

OUI, MAIS...

Bon. Pour la petite sauterie NewLook, on repassera. La météo s'est invitée au programme et très honnêtement, Lyon sous la neige en voiture... non je n'ai pas les mots. Pourtant, ce n'est pas faute d'être hyper motivée à sortir, de se préparer pour affronter le froid et le verglas tout en ayant la possibilité de faire du shopping après (et ce n'est pas si simple, croyez moi ;) ). Ma nouvelle tunique achetée au H&M de Carré de Soie (qui soit dit en passant n'est pas bien folichon...), un jegging par dessus le collant et des chaussettes hautes encore par dessus (moui je sais, c'est pas très glamour, appelez moi petit oignon si vous voulez, mais au moins j'ai chaud!!)...

Au niveau de la cape, c'est bien la cape Camaïeu, que j'ai achetée avant de partir de Montélimar... Au final bien mieux que celle d'Etam, qui me fait ressembler à un sac à patates tellement elle est longue (et croyez moi, des sacs de patates j'en vois tous les jours au travail je sais de quoi je parle!). D'ailleurs ils l'ont sortie en noire... je dis ça je dis rien hein...

Mais étant donné que j'ai du prendre la voiture et faire 500m maximum en une demi heure, pour retourner dans mon garage en ronchonnant contre ceux qui roulent à 20 à l'heure sous la neige, j'ai pris des photos une fois rentrée. Alors, le retour du look sur ce blog c'est pour ce soir avec une tenue spéciale neige!

Cape Camaïeu / Tunique, Jegging, Chaussettes hautes H&M / Bottes Texto / Sac Fripes / Serre-tête, Foulard Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Parfaite cette cape,j'adore
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le sac! La tenue est parfaite! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. ppfff!donc aucun regret, j'ai bien fait de ne pas tenter d'aller à Lyon... jolie tenue, et perso je trouve ça sympa les chaussettes+bottes...et puis tant qu'on a pas froid, c'est l'essentiel!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe tenue !
    Gros coup de cœur pour le headband ♥
    La bise

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette cape elle te va tres bien et en plus elle existe en noire chez camaieu argh tu me tentes tu me tentes!!! J'ai vu des images de lyon aux infos c'est affolant toute cette neige ca va pas trop la galere avec la voiture?

    RépondreSupprimer
  6. loooooove your cape!
    ;)

    http://mypointmystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta cape!! je peux pas croire que tu l'ais trouvé à camaieu! Moi quand j'y vais, je trouve jamais rien, surtout à la part dieu.

    ps: ton serre tête est mignon.

    http://addictiontofashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @ Mari !!!! : merci beaucoup!!! et pas besoin d'aller la chercher très loin au final ;)
    @ Amelie : merci !!!!
    @ Mali rêve : c'est vrai, ça ressemblait plus à l'Apocalypse qu'à une ville normale :D Merci en tout cas pour la tenue !!
    @ skunk funk : merci !! je l'ai pris de suite en rentrant chez zara, je n'ai pas hésité longtemps !!
    @ Manaa : merci ! j'ai hésité pour la noire aussi, on verra pour noel ;) je t'avoue que je ne la quitte plus, elle va avec tout et elle n'est pas trop longue... elle est bien amortie !! pour la voiture, je ne l'ai pas prise, je me suis fait emmener par mon chéri héhé ;)
    @ kasia w. : thanks !!!
    @ angela : pareil, je ne trouve jamais rien, mais là pour une fois... comme quoi il faut vraiment chercher partout, il y a du bon même là ou l'on ne s'y attend pas !!

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! Moi aussi je me la joue "multi couches" en ce moment, vu le temps, y a que ça à faire ^^ Bisous

    RépondreSupprimer