lundi 13 décembre 2010

BIJOUX CHOUX


Je manque cruellement de temps pour poster en ce moment... Ceci dit, j'ai quand même fait quelques acquisitions récemment, notamment au niveau "bijoux".
Des bagues, entre autres, et 2 colliers (des vêtements aussi, mais ça sera pour plus tard...!).
Finalement, pas de besoin de chercher bien loin pour trouver de jolis bijoux (et pas chers pour ne rien gâcher!). D'ailleurs, entre nous, je vous conseille d'aller faire un tour à Claire's... en ce moment il y a de très jolies bagues pour 3 fois rien !! Je me suis retenue de tout acheter !!

Mon préféré (et de loin...) : le serpent

Collier "Once Upon a Time"

Collier feuilles

Bagues Serpent et Double Cloutée

Bagues feuilles et Noeud

From : New Look, Claire's et Pimkie
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bin tu commences a nous manquer !! Si les journées pouvaient etre plus longues ....
    En tout cas tu as fait de tres belles acquisitions !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ton commentaire avec plaisir! :) J'ai pas trop mal aimé la fête des lumières, mais c'est vrai que c'était moins captivant que les autres années et il y avait trop de monde!!
    Tu as trouvé plein de beaux bijoux! J'adore ;)
    Oui, j'espère qu'on se reverra bientôt demoiselle!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. @ ju : merci ;) bon ça y est me voilà repartie !!!
    @ héloïse : oui pas de soucis faudra qu'on se fasse une virée un de ces jours !!

    bises

    RépondreSupprimer