mardi 14 décembre 2010

MOUMOUTEE...ENFIN !

L'autre jour, lors d'un après midi "goûter de filles" chez Sophie, j'ai eu l'occasion de découvrir en avant première sa dernière trouvaille "moumoutée". Catégorie chaussures, bien évidemment !! Vous les avez surement vues sur son blog (sinon, ça se passe ici pour les retardataires)...

Un essayage plus tard, et les voilà à mes pieds !!

Et aujourd'hui, en retrouvant Sophie pour une virée shopping d'anniversaire (merci encore ma belle ;) ) nous étions toutes deux moumoutées des pieds !! C'est ça d'avoir des goûts très proches en matière de mode !!

Je suis très "gilets" en ce moment... Après le corail, le léopard... je vous présente le petit (avant) dernier (oui, un autre les a rejoint à l'heure ou je vous écrit...) : fraîchement acheté chez Pimkie, j'ai craqué pour les coudières !!

Pull Zadig & Voltaire (acheté à Sophie!) / Gilet Pimkie / Jegging et Chaussettes H&M / Boots chez Tout l'monde en parle / Collier HandyMade / Bagues Claire's

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Trop cool ces bottes et la bague serpent est top aussi. J'aime ce style de baroudeuse. Bye. Tartangirl.

    RépondreSupprimer
  2. De la moumoute aux pieds, trop cool, surtout avec ce froid !! Mignon le gilet aussi, moi c'est sur un blazer à coudières que j'ai craqué, chez H&M mais rupture de stock....:-( Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas eu le temps de laisser un com, et voilà mon PC en main j'y vais enfin...Tout d'abord j'espère que ta journée d'anniversaire s'est bien terminée, le début pour ma part était top!!!!!! Merci à toi;)))) Pour les moumoutes shoes, je crois que c'est l'acquisition du mois (avec ce froid, c'est pas du luxe!)...et ta bague serpent...Je bave devant!!!! Bonne fin de week end bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Au moins tu n'as pas froid aux pieds avec ces jolies boots! ;)
    La bague est superbe aussi!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. En effet tu es moumoutée comme Sophie et ces boots c'est juste des trésors, tu ne risques pas d'avoir froid^^! Et j'aime beaucoup ton gilet à coudières, étant fan des gilets je ne peux que te comprendre ;) Il faudra qu'on se fasse une virée avec Sophie un de ces jour!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Jaime beaucoup ce gilet, surtout les coudières!
    Et ces boots sont franchements sympa.

    RépondreSupprimer
  7. Je débarque juste 15 jours après, mais elles sont chouettes, ces chaussures, j'aime beaucoup ! (et le gilet aussi, va sans dire !)

    RépondreSupprimer
  8. @ tartangirl : merci !! c'est un look que j'affectionne beaucoup en ce moment ;)
    @ fashion : c'est vrai que la coudière se fait un peu plus rare, c'est dommage... allez on ne désespère pas et on continue les recherches!!
    @ sophie : on ne compte plus les acquisitions du mois quand on part en virée shopping toutes les 2 ahah !!! :D
    @ julie : oui c'est sûr, elles tiennent bien chaud quand il neige, c'est bien pratique !! merci ma belle !
    @ héloïse : oui, et quand ils ont sorti les camel j'étais blasée, elles sont encore plus canon !! mais je ne les regrette pas du tout, c'est l'essentiel ;)
    @ chloé : merci beaucoup !! les 2 font partie de mes chouchous du moment :)
    @ camille : merciiii !!! à très bientôt j'espère ^^

    bisous !

    RépondreSupprimer