jeudi 6 janvier 2011

DE CAPE...

Pour celles qui m'ont suivie sur Twitter, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai craqué sur 2 capes en début de semaine. N'arrivant pas à choisir (tiens donc, comme c'est bizarre...) j'ai pris la version noire et la version grise. Et vous savez quoi? Je ne me suis pas ruinée, loin de là !!! Car les 2 merveilles viennent du temple de la sape pas chère de Lyon (merci Sophie!), à savoir Casy's. (ah oui, le prix.... 20€. Y'a pas de mal, non?)

Au final, ma quête de la cape est (je pense) terminée. Une camel, une grise, une noire...je pense que le compte est bon. On peut passer à autre chose maintenant !! (des gilets? au hasard...)

Cape JCL (chez Casy's)
Tee shirt Zara
Gilet Isabel Marant
Slim Texto
Boots Zara
Sac Fripes
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. 20€...hum...intéressant tout ça, surtout qu'elle est super jolie!!!! (Dommage que j'habite loin de Lyon^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah on ne se refait pas!!!! t'es complètement accro, cape ou pas cape de passer à autre chose mouhahahah (c'est qu'elle est drôle en plus ce soir;)
    Dans tous les cas,tu as vraiment bien fait, tu ne prends pas de risques et son petit plus qui me plait d'ailleurs, c'est qu'elle est courte...Fallait pas se priver!!! bisous et bon dîner en amoureux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ho la bonne affaire ! mieux que des soldes ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est geniale ta cape puis 20 euros c'est une super affaire faut que tu me dises ou c'est pour ma prochaine fois a Lyon ;))) gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la bonne affaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah non je suis degoutée! depuis le temps que je cherche une cape à pas chère...!!! Elle est superbe en plus, pour 20€, faut que j'marrête faire un tour à Lyon la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  7. 20 EUROS cette cape tu as bien eu raison de prendre les deux alors dommage que je sois de Dijon, moi qui veut absolument un cape à bas prix snif!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben je crois que je vais me laisser tenter par cette cape!!
    http://lesacparfait.canalblog.com
    ps : et joli sac ; )

    RépondreSupprimer
  9. @ la pie qui chante : merci !! il n'est pas en cuir mais il rend très bien ... et il a aussi une bandoulière, c'est pratique !!
    @ rosalia : elle doit pouvoir se trouver aussi en dehors de Lyon, dans des petites boutiques pas chères, type "chinois" ... essaie, parfois ça vaut le coup !! ;)
    @ réjane : merci beaucoup !
    @ sophie : heeem.... cape !! (ahah) bon je les remontre vite ici de toute façon ;) et ceci dit, le resto était bien sympa, comme tu disais pas de +++ mais une cuisine simple et efficace, c'est toujours une adresse à retenir !!
    @ fashion : c'est clair, moitié prix par rapport à celle que j'avais déjà, c'est cool ^^
    @ manaa : pas de soucis poulette je t'emmènerai !! d'ailleurs tu reviens quand ? ;)
    @ sacastar : pas de quoi !! ^^
    @ bon cheap bon genre : dans tous les magasins pas chers tu peux avoir des mauvaises surprises mais aussi de très bonnes !!! dans d'autres villes il doit y avoir des boutiques du même genre je pense... a voir ;)
    @ lise : il ne reste qu'une blanche en boutique je crois, mais comme je disais peut être que sur dijon il y a une petite boutique de ce genre (enfin je ne connais pas dijon alors :/ )

    bises

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop belle ta cape !
    faut vraiment que j'aille faire un tour chez Casy's maintenant que les partiels sont finis !

    RépondreSupprimer
  11. @ Ade : merci !! oui, c'est vraiment le bon plan de Lyon, j'y vais régulièrement maintenant que je suis à côté !! Et si ça te dis, twitte moi quand tu es sur Lyon ;)

    RépondreSupprimer