jeudi 27 janvier 2011

INSIDE BY NIGHT

J'aime cette tenue.
Un mini short en cuir trouvé à la fripe pour 6€ il me semble, un pull qui sort tout droit de l'armoire de Padre, mes boots New Look chéries.
Et un de mes nouveaux fauteuils! (ou comment glisser la bonne affaire du mois dans un post de blog... 6€ les 2, c'est pas merveilleux ça?!)

Le cuir mélangé au pull torsadé, l'association reste une des plus réussies à mes yeux.
Du brut. Du doux.
Parfait.

Pull : armoire de Padre
Short : Fripes
Boots : New Look
Collier : Six
BO : Asos

Fauteuil : Bric à Brac
Guest : Chanel
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. j'aime les minni shorts eux ne m'aiment pas haha
    très jolie pull il as l'air super confortable ;)

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaaaaaaaaaa le collier il me le faut !!! c'est super beau chez toi les murs en pierre de taille et tout j'adore!!!! et ton fauteuil une méga affaire ainsi que le short!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue surtout le pull et le collier!
    Encore merci pour tes conseils!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. nan mais je suis dingue de tes chaussures ! décidément ton blog ne s'intitule pas Missshoes pour rien ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look, tout me plait, les bottines, le pull tout me plait, et tes photos sont superbes.
    plaisir à regarder

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment chouette ces boots, j'ai vraiment vraiment vraiment hésité à m'en acheter avec les soldes... mais bon...
    Bon week :)

    RépondreSupprimer
  7. Les chaussures de chez new look sont toujours géniales :)

    http://www.actual-closet.eu/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenues !!! J'aime beaucoup tes shoes ( normal, j'ai les mêmes ;-p), ton collier, ton pull... Tout quoi!!
    Ton/ta appart/maison à l'air top, j'adore les brique !!!
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer