lundi 24 janvier 2011

LOVE ETC.

Des nouveautés pour ce look du jour...
Déjà LA veste en fausse fourrure (tellement bien imitée qu'on dirait de la vraie, c'est génial) made in "la fripe chérie de Montélimar", je ne vous cache pas que je suis plus que ravie de ma trouvaille !! (18€) Avec les températures polaires du moment, c'est ma meilleure alliée anti froid !!

Et ce short... repéré en soldes chez H&M, validé par l'homme (je ne pensais même pas qu'il pourrait l'accepter tiens, les motifs coeurs c'est un peu à double tranchant on va dire...). LE short d'hiver par excellence!! La couleur change de mon éternel short en jean (avouez, vous en avez autant marre que moi de le voir ^^). Pas si simple que ça à porter... J'ai préféré commencer simple avec un pull noir...
Au niveau des pulls torsade, j'ai fait une mini razzia chez Padre l'autre jour, je ne les quitte plus. Vous risquez de les recroiser très prochainement, on parie?!!

Veste en fausse fourrure : fripes
Pull : Brioche (piqué à Padre)
Short : H&M
Boots : chez "Tout l'monde en parle"
Bonnet : H&M
Sac : Camaïeu
Snood : H&M
Bagues : Sowat et Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ouhhh cette petite veste à poils me fait toujours autant d'effet, et je confirme elle fait vrai ;)...Ce petit short est une vraie trouvaille, très mignon, et les coeurs...Ca c'est l'amour ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta veste !
    et pour les shoes, je les avais déjà repérées sur un autre blog. Je crois que je vais aller faire un tour chez "Tout le monde en parle" très prochainement ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ sophie : héhé coupine de veste à poils ;) les tiennes sont kiffantes aussi, je suis à fond sur la Lanvin (purée si j'avais su.... :/ ) et ouiiii les ptits coeurs, c'est ça le shopping avec chéri !!!
    @ ade : mercii !! n'hésite pas à aller chez tout l'monde en parle, il y a plein de jolies choses et qui sait, elles seront peut être soldées !!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette veste fourrure, je suis aussi fan cet hiver rien de mieux pour affronter le froid
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ lily : merci !! c'est vrai que ça reste le top en cas de froid trop intense !!!

    bises

    RépondreSupprimer