lundi 3 janvier 2011

RESOLUTION


Avant toute chose, une très bonne année à vous tous, qui passez par ici !!!
Passons les formalités (banalités) d'usage, et entrons, si vous le voulez bien, en 2011 avec une bonne résolution. Etre plus présente par ici. Je sais, je me répète... mais avec le travail que j'ai (et les nouvelles "responsabilités" qui vont avec), je n'ai plus le temps ni de m'habiller comme je le voudrais tous les jours, et encore moins de poster. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de ne pas trainer sur les blogs !!

Ces derniers temps, durant mon absence, je n'ai pas chômé pour autant : shopping avec Sophie, Vente privée et goûter chez Marion (attendez que je vous montre le joli cadeau d'anniversaire qu'elle m'a fait ♥), et j'ai également rencontré Natalia durant un après midi ou nous nous sommes régalées de gaufres au nutella et de choco-caramel/macadamia choc (au Tasse-livre, pour les lyonnaises...)

Bref, une fin d'année plutôt riche en blogo-émotions !!!

Avant de vous montrer tout ça en images, place au look du jour (ça faisait longtemps!)



Chemise, Gilet, Short Pimkie / Bottes Texto / Bijoux H&M et Claire's / Headband H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Tes bagues sont magnifiques!!!
    Bonne continuation!
    Bises
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. BONNE ANNEE! YOUHOUUUU !

    J'aime tes bagues! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta bague serpent est vraiment très belle ! Je l'avais déjà vu sur un autre blog et j'avoue je craque complètement !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je craque pour tes jolies B.O. plumes :) Des le 12 janvier (1er jour des soldes) je file chez pimkie il y a trop de jolies choses comme ton short et ton gilet.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh enfin!!!! Tout d'abord j'ai craqué sur ton vernis ;)))) Ahhhhh la multi-bague renard, hibou...tu sais que je les adore et depuis qu'on a trouvé ce petit ensemble je ne les lache plus!!! La serpent qui grâce à toi est aussi sur mes doigts est décidément ma it-pièce du moment!!!! Bon j'espère qu'on se voit dans la semaine, que je découvre enfin ce super salon de thé et que tu me montres ces nouvelles capes!!! Tu es accro toi ;)))) des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi !

    Très jolie bagues ^___^

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Stéphanie ! Que 2011 t'apporte tout ce que tu désires ! Moi aussi j'aimerais être plus présente sur la blogo... mais ça va être encore plus dur cette année ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. tes bagues sont vraiment excellentes !! surtout celle avec le serpent

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année miss! je t'aime bpc avec ce look!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ lise : merci beaucoup !!!
    @ paule : bonne année à toi aussi !! et merciiii ^^
    @ floriane : merci !! je ne l'avais pas vue avant mais j'ai craqué direct quand je l'ai vue, elle fait toujours son petit effet ;)
    @ manaa : merci ;) les BO viennent de chez Asos, mais je les ai achetées il y a quelques mois quand même .... et le short fait partie d'une ancienne collection (genre 1 an et quelque ;) ) mais tu as une chance de trouver le gilet c'est sûr!!!
    @ sophie : héhé coupine de shopping ;) bon le salon de thé : ok ; les capes : ok ; la séance shopping : ok ... on ne chôme pas nous !!! ^^
    @ siana : merci et bonne année à toi aussi !!!
    @ la pie qui chante : merci beaucoup !!
    @ penicillium : merci !!!
    @ fashion : merci poulette et une super année à toi aussi !!!! allez courage pour tout ce qui s'annonce !!
    @ annahbel : merciiiii ^^
    @ addictanot : merci et bonne année à toi également !!!

    bises
    @

    RépondreSupprimer