dimanche 16 janvier 2011

SOLDES-I et pourquoi pas?

Vendredi, c'était la virée soldes avec l'homme. Les bras chargés de sacs, nous sommes tous deux rentrés avec pas mal de choses de nos listes respectives. Pour ma part, un gilet (celui-ci), des chaussures, une des robes Lanvin H&M (pour ce prix là, une robe de soirée originale je suis pour!) , une deuxième chemise chats, une veste de marin,un short et .... mon réflex (hiiiiiiiiiiiii) !!!!! Je vous montre tout ça au fur et à mesure des prochains posts.

En attendant... J'ai fini par craquer. A l'époque, je les avait achetées et expédiées à Sabrina, mais je n'avais pas les moyens de me les offrir (précisons également qu'il n'existe pas de magasin André dans la Drôme...ça n'a pas aidé). J'ai pris mon mal en patience et au final, je les ai retrouvées soldées, qui m'attendaient bien sagement sur Lyon. LA paire de boots camel qui manquait à mon shoesing. Comme quoi, tout vient à point...
Les boots Coline pour André.
A peine rentrée, aussitôt enfilées et étrennées. J'hésite même à prendre les noires tiens...

Et ce gilet... une petite tuerie made in H&M. Cette couleur rouille qui s'est imprimée dans ma rétine et qui ne m'a pas lâchée. Maintenant que le froid est passé, je ressort mes gros gilets et ça passe bien. Je ne vous avais pas dit par hasard que j'allais craquer sur du gilet maintenant? On ne se refait pas !!

Gilet, Ceinture, Bonnet : H&M
Tee shirt : Bershka
Short : Pimkie
Boots : Coline pour André
Sac : Comptoir des Cotonniers
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. sympa tes achats: la couleur du pull est sympa, j'ai aussi failli craquer pour les coline mais finalement non! biz

    RépondreSupprimer
  2. top ce gilet !! et les boots coline elles étaient soldées à combien ? bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Joli look!
    J'aime bien la veste :)
    Moi je n'ai pour l'instant pas trouvé grand chose...

    RépondreSupprimer
  4. Joli look ;) j'aime bcp ton gros gilet! bisous miss!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai failli craquer lors des dernieres soldes sur les Colines.. a moins 50 % en plus grrrrr mais bon ma conscience à pris le dessus ^^

    elles sont magnifiques en tout cas, et ont l'air super confortable non?

    bonne continuation bizbiz

    RépondreSupprimer
  6. CANON le look !!!!!!!
    meme journée que toi vendredi :) , mais je suis pas passée chez Andre , ou as tu trouver les boots Coline??? partdieu ? ville ?? combiennnnn ?? rolllllallllaaa il me les faut !!! ( mode hystérie ON )

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ces shoes sont bien sympathiques, et tu les portes bien, elle sont aussi dans un coin de ma liste de soldes, mais j'attends la deuxième démarque, c'est un peu un coup de poker, vu que je fais du 37, mais on verra bien !

    RépondreSupprimer
  8. Les Coline sont chouettes et ta tenue aussi ! Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. ah oui elles sont belles ces boots !!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton gilet, il m'en faut un! Par contre, peux-tu me donner une idée du prix, je n'ai pas d'H&M en corse et je vais envoyer une copine me le chercher.
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  11. @ minopokanpe : merci !! je n'ai pas pu résister aux Coline ce coup çi ;) On ne sait jamais, trop peur de les regretter après...
    @ au pays de candy : merci ma belle ! soldées à -50%, soit 64€ ;) bon plan!!
    @ maeva : merci beaucoup ! je n'ai pas trouvé énormément de choses non plus il n'y a pas tant de choses qui valent le coup cette saison... dommage...
    @ addictanot : merci miss !!!!
    @ diana : elles le sont !! pour les noires je vais attendre une autre démarque ;) j'espère !! mais celles ci je n'ai pas hésité longtemps !!
    @ anonyme : je les ai trouvées en centre ville, rue de la Ré ;) elles y sont aussi à Carrefour Ecully, mais aucune idée pour Part Dieu... et à 64€ (-50%) il en restait pas mal en tout cas ;)
    @ machenka : ah oui, je fais du 37 aussi, elles n'y etaient plus j'ai pris du 36 au final et elles sont confort aussi !! ouf !! mais il y a encore du choix ça va ...
    @ emelie : merci beaucoup !!
    @ sabrinalicious : oui, je me rappelle !! ;)
    @ réjane : merciiii ^^
    @ anonyme : merci beaucoup ! le gilet était à 20€, il en restait 2-3 sur Lyon Bellecour ;) (je ne sais pas ou est ta copine mais si jamais elle est sur Lyon... ^^)

    bises !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa le mariage (des couleurs) du gilet avec les shoes
    Ca l'fait!

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer