mercredi 19 janvier 2011

SOLDES II- In my bag


J'avais déjà fait un article du genre sur mon ancien blog (dont la majorité des articles a été effacée, merci OVH) et déballé mon sac chez Pipilatou....
Mais les saisons changent, et les sacs et leur contenu aussi. J'ai toujours été bordélique dans le contenu de mon sac. Depuis un petit moment, j'essaie de me tenir à le ranger régulièrement. Et je ne m'en sors pas trop mal !! Surtout lorsque j'ai un nouveau sac, ahah !
En allant faire une mini virée soldes au centre commercial, je suis tombée sur ce petit sac. Noir. Tout pratique avec sa petite bandoulière. (puis zut, soldé -50%... pour un total de 12,50€!)
En ce moment, j'use ma besace Comptoir des Cotonniers. Et je cherchais depuis longtemps un sac noir, c'est chose faite désormais....

Sac Camaïeu
Ipod + Iphone
Carnet pense bête
Agenda Moleskine
Portefeuille Sequoïa
Porte monnaie Claire's
APN Fujifilm
Baume à lèvres Mavala

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Mais euhh je l'adore ce sac et je le vois partout c'est pas juste!!!
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop mignon, et à ce prix là, fallait pas se priver! Je savais même pas que camaieu faisait de la maroquinerie... intéressant ça...

    A bientot

    Stella
    www.stellastellaparis.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée sur le dernier petit sac cartable hier... je trouve que pour du "faux" cuir, il n'est pas ridicule du tout... H&M a sorti un sac de ce genre pour une vingtaine d'euros, mais dont l'aspect plastique vous saute aux yeux... donc très bon calcul! bravo pour ton blog XX

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sac !! Et pour ce prix, comment résister ??
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. @ lise : tu peux le trouver dans tous les camaïeu en soldes à 50% ;) enfin si il en reste ...
    @ stella : le plus souvent, rien de bien folichon chez camaïeu, il faut fouiller... mais j'y ai trouvé 2 capes et ce sac récemment, comme quoi...
    @ ann : oui, j'ai hésité pour le h&m, mais j'ai horreur de la qualité de leur sacs. Surtout au toucher, c'est affreux. Alors celui ci fait un bon remplaçant, c'est pas plus mal ! merci !!!
    @ melle lunettes : merci !! c'est sûr je n'ai pas hésité longtemps !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment beau ce sac ! et puis surtout pour le prix ca vaut le coup !!
    bisous
    http://lejournaldalexandra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. @ alexandra : merci beaucoup !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu à 6€45 dans mon Camaieu aujourd'hui, c'est dingue ! Mais je l'ai déjà et payé le double ^^
    Ca vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  9. décidément !! mais 12€ ça va quand même aussi hein ;)
    bises

    RépondreSupprimer