dimanche 9 janvier 2011

TROIS P'TITS CHATS*

"... trois p'tits chats, chats, chats..."

J'avoue tout. Tout le monde connaît cette comptine apprise à l'école primaire, je me trompe? Pour la petite anecdote (qui fait rire tout le monde soit dit en passant...) c'est un air que je fredonne souvent à mon chat quand il s'endort. Risible, je vous l'accorde mais le principal intéressé s'en fiche et en ronronne, alors....

La confession du jour étant passée, place à la tenue. Vous n'êtes pas sans savoir que désormais, ma principale acolyte de shopping lyonnaise n'est autre que Sophie. Entre les boots moumoute, la bague serpent, les bagues animaux H&M...etc. nous avons pas mal de points communs sur le sujet. Et c'est ainsi que j'ai fini par acheter cette chemise chats, après quelques hésitations. Au départ, je me suis dit qu'elle ne serait pas si simple à porter, j'avais tort.
Bien plus facile à assortir qu'il n'y paraît, et pour le prix, c'est comme la cape : loin de me ruiner !! (3,50 € vous y croyez?)

Ah, et pour la cape...j'ai dit que j'allais arrêter d'en acheter, pas de vous en montrer hein?!! Je ne les quitte plus, aucune des trois !!

Cape : JCL (chez Casy's)
Chemise : Zinka (chez Casy's)
Short : Pimkie
Boots : NewLook
Headband et Ceinture : H&M
Sac : Vanessa Bruno


*Oui Sophie, je l'ai mis ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Haa c'est la blouse que je lorgnais sur le site Pois et Plumes !! mais elle n'est pas à 3,50€ sur l'eshop !! ^^
    Elle est mimi comme tout mais je ne l'ai pas prise car suis pas sûre de réussir à la porter...

    Et bonne année en passant !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 3€50 NON ? Punaise là on peut dire que tu as carrément fait l'affaire du siècle, en plus elle est superbe! je la trouve divine! :)

    Je te souhaite bonne continuation pour ton blog qui est tres chouette en tout cas!

    Bise et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. au pays de candy9 janvier 2011 à 08:31

    superbe cette cape ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cape, et ta blouse "chats" j'adoore !!!

    Kiss valentine

    mon blog : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. adorable! la cape est superbe avec les boots, qui ne me choquent même pas avec le short alors que d'hab talon/short c'est pas pour moi
    Love Cxx
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Ta cape est trop jolie! ; )
    Et les chats miaou, j'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sophie m'a également fait découvrir Casy's, honte à moi je ne connaissais pas! J'ai failli prendre la chemise mais ai craqué pour une robe à prix friendly ;) N'empêche que j'adore cette chemise et elle va parfaitement avec cette cape, très belle trouvaille également! Et ces talons, je t'admire de pouvoir marcher avec^^! Ça serait pas mal une virée toutes les trois avec Sophie!
    Quand à ta confession avec ton chat, ne t'en fais pas, je fais la même chose, avec d'autres comptines certes, mais j'infantilise aussi énormément mon chat hihi :)
    Bisous jolie demoiselle.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette jolie tenue ;-)))

    RépondreSupprimer
  9. Et tu as oublié!!! on a aussi les boots en commun ahahaha on ne se refait pas...Tu l'aurai regretté cette chemise,tu as bien fait et je te jalouse de ta sortie shopping / solde avec ton chéri...Le mien est en mode "non catégorique, tu veux me tuer" no comment ;) bisous et on se prépare une nouvelle virée...

    RépondreSupprimer
  10. Oh Montélimar ! Oh Lyon !? Tout cela reste dans mon secteur "Rhône-Alpes ! C'est rare de trouver des blogueuses qui n'habitent pas Paris !!!huhu
    Moi je suis de Valence !

    Très jolie tenue, la chemise "blouse" est très sympa et bien assortie !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer