mercredi 2 février 2011

FLORILEGE I

Quand fleurissent en janvier les best-of de l'année sur les blogs, je n'en suis pas. Les mêmes choses en même temps, non merci. Je préfère prendre mon temps, revenir en arrière sur mon blog et dans mes dossiers, retomber sur mes anciennes photos, les aimer -ou non- et les classer. Et vous les faire partager. Voici donc un pêle-mêle de mes photos et moments préférés des 6 premiers mois de l'année.

Janvier :
Un long week end à Courchevel, les fameuses bottes Asos, et des compensées qui tuent...

Février :
La rencontre des blogueuses Lyonnaises Margaux, Aurélie et Camille

Mars :
Vente des créatrices Genobloises, adoption et port abusif de la marinière, le troc au 10è arrondissement à Lyon, rencontre de nouvelles blogueuses Lyonnaises et début de nouvelles amitiés...

Avril :
Chaussures de fripes : Dior et Stéphane Kelian, une journée couture bien productive avec les blogueuses lyonnaises, début des photos en extérieur avec trépied, et soirée NewLook avec les lyonnaises au restaurant Têtedoie...

Mai:
Un mois placé sous le signe du vintage pour préparer le Marché de la Mode Vintage de Lyon (29-30 mai), et visite des locaux de la marque de lingerie Charlott'...

Juin:
Les photos en extérieur se poursuivent sous le soleil de Montélimar, et me voilà Lady Gaga le temps d'une soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. très jolie sélections de photos.
    Les compensés qui tuent sont MAGNIFIQUES

    RépondreSupprimer
  2. Sympa toutes tes photos !!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce petit flash back !
    ça m'a rappelé le Marché de la mode vintage qui était super bien malgré le fait que je sois fiévreuse !

    RépondreSupprimer
  4. Je reste fan de ta photo lady gaga!!! Je m'en souviens...Et au final, on arrivait à tenir la cadence dans les rencontres blogueuses, sauf Newlook pour moi, mais je reviens pas dessus car ça m'énèrve. J'ai loupé la soirée de l'année ! Tiens moi au courant de ton planning pour une après midi shopping, c'est qu'il y a de la nouvelle co a acheté ;) bisous

    RépondreSupprimer