mercredi 9 février 2011

LEO LOVE

De retour après une semaine des plus fatigantes... Résultat : une petite journée cocooning avec mes nouvelles tennis H&M aux pieds ! Imprimé léopard, pour ne pas changer... La paire qu'il me manquait pour mes jours de repos... Ca me change des ballerines et autres boots. D'ailleurs j'hésite à me les prendre en imprimé fleuri-liberty, pour 9,90€ je n'ai rien à perdre non plus !!

Rien d'extraordinaire dans ma tenue, du basique pur jus avec une petite touche de "folie" sur les chaussures. Voilà une tenue dans laquelle je me sens bien pour faire un petit tour sur les hauteurs de la Croix Rousse, à promener Chien et/ou Chat tout en profitant du soleil...
On se croirait presque au printemps !!

Gilet Tex
Tee shirt Berhska
Short Pimkie
Ceinture et Tennis H&M
Bijoux Asos, La Halle, H&M, NewLook

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je craque littéralement pour tes chaussures! Elles sont vraiment chouette! et pour le prix!!!!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est plus original que les ballerines, et vu leur prix, aucune raison d'hésiter. Très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton collier et ta bague !!!!
    Sympa les tennis !
    Moi je me suis acheté des ballerines camel à 9€ chez H&M samedi dernier.
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. elles sont vraiment cools ces shoes léo ;))))

    RépondreSupprimer
  5. une seule chose à dire... vive h&m!

    RépondreSupprimer
  6. très belles ces tennis . moi j'en ai vu des imprimées liberty chez B attitude mais je doute un peu de la qualité du coup j'hésite ...

    RépondreSupprimer
  7. un petit look qui te vas très bien, je te trouve ravissante.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer