mardi 15 février 2011

UN IMPRIME ♥♥♥

--Promis, après j'arrête ;) --

S'il est bien un imprimé dont je ne me lasse pas, c'est bien le léopard. Après la veste en fourrure de peluche trouvée à la fripe l'an passé, j'ai accumulé divers accessoires léo dans mon dressing.
Les compensées H&M, vues en noir et rouge l'été dernier sur la blogo, validées par l'Homme (préférées à la version noire, c'est dire!), les tennis, la ceinture, le foulard, la coque Iphone.... jusqu'au harnais du chat!
Lui aussi a le droit à sa petite touche "fashion" lors de ses promenades après tout!

Comment ça, encore une obsession?!


Veste : Fripes
Ceinture : Monoprix
Coque Iphone : La Chaise Longue
Foulard : Zara
Chaussures : H&M
Harnais : Animalerie

--Je reviens au plus vite avec du look, je n'ai pas une minute à moi en ce moment...--
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. le motif leopard par petite touche y a rien de mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Comment te dire, je suis fan et en raffole! Mais ça tu le savais déjà ;) et je pense que pour 9,90€ tu devrais te prendre les petites liberty, un must have comme à chaque saison estivale ! bisous ma sauveuse (enfin j'espère!) pour ma défunte robe...

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé! J'ai les H&M aussi!
    Pas encore portées mais ça ne saurait tarder ;)

    RépondreSupprimer
  4. héhé je crois que tu es encore plus touchée par la léopardise aiguë que moi ! et pourquoi j'ai l'impression de faire une collection ! ^^ j'adore cet imprimé

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis fan, ça fait tout une tenue ces petits accessoires ! mention spéciale pour les tennis, la coque et le harnais ;)

    des bises miss !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop fan de l'imprimé Léo, ça ajoute un plus à n'importe quelle tenue basique !!!!

    Bisous ;-)
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer