mardi 15 mars 2011

CONTRASTE

L'effet cuir et la maille.


Une jupe qui ressemble à la fameuse jupe "Les Petites" avec son effet plissé. Sauf que la différence est dans le prix, vous vous en doutez bien! J'ai trouvé la mienne pour 6,99€ dans mon Zara grenoblois lors d'une virée "retour en Isère".... Coup de chance? Toujours est-il que je n'ai pas hésité et qu'elle est carrément canon!!!


J'ai également craqué pour d'autres choses, dont ce pull, que je vois bien porté sur mes petites robes quand le temps sera plus clément...

Mais aujourd'hui méritait bien tout ce port de nouveautés. J'étais avec ma chère Sophie à la Part Dieu pour voir les coulisses du défilé de la 10è édition de Créateurs de Tendances.
Je vous en reparle dans mon prochain article, le temps que je trie mes photos ce soir, et je vous donne les infos pratiques au passage....

L'évènement se déroule du 17 au 19 mars, au centre commercial la Part Dieu (Lyon) au niveau du podium installé sur la place centrale.

Le jeudi 17, les Créateurs ouvrent le bal des défilés à 13h et 18h.
Le vendredi 18 : 13h et 18h pour les créateurs, et 16h pour les boutiques.
Le samedi 19 : 11h30 et 13h pour les créateurs et 14h pour les boutiques.

5 parrains et 6 jeunes créateurs seront présents pour vous montrer leurs créations :

Du côté des parrains : Nathalie Chaize, Max Chaoul, Louise Della, Nicolas Fafiotte et Sakina M'sa.
Du côté des jeunes créateurs : Alexander Shabanov, Les Tentativas, Rose Carbone, Les Poupées, BonChicBonChien, Les Gribouilleuses.

Je regrette d'avance de ne pouvoir être présente pour les défilés, malheureusement je travaille... J'espère que celles qui pourront y aller en profiteront pleinement!! Mais les photos que j'ai pu faire cet après midi me consolent amplement. Quand vous les verrez vous me comprendrez, et je pense que Sophie sera de mon avis !!

Sur ces belles informations, je m'en retourne trier mes photos...
A très vite !



Pull et Jupe Zara
Boots Coline pour André
Blouson Etam (friperie)
Collier NewLook
Bagues Claire's et Pimkie
Montre Casio (friperie)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La jupe est vraiment tres jolie. Je l'aurai peut etre portée par au dessus mais ca donne bien aussi! Puis avec du jeans comme ta chemise ca peu donner super aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore ces boots, j'aimerai vraiment les avoir!
    Et j'adore c'est jupe en cuir!
    Une jolie tenue!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette petite jupe, j'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je suis désolée, je ne t'ai en effet pas reconnu, quelle cruche! Pardonne moi je suis un peu dans la lune la plupart du temps! :S
    Cette jupe est magnifique, très rock'n'roll avec les Coline boots ;)
    Hâte de voir tes photos en tout cas! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. @ le blog de letilor : oui pourquoi pas? il faudra que j'essaie pour comparer, merci de l'idée !
    @ lise : Merci beaucoup!! C'est vrai que ces boots sont top, elles vont avec beaucoup de choses ;) je ne suis pas prête de les regretter!
    @ amélie : merci beaucoup !!
    @ héloïse : pas de soucis, en même temps, coiffée et maquillée comme je l'étais je ne me serais pas reconnue moi même !! Il faut dire que les cheveux détachés et moi...ça fait 2 ;)
    Merci et à bientôt pour une virée lyonnaise alors !!

    bises !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ton blog mais je le trouve vraiment cool! En plus tu es lyonnaise :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. @ nadège : merci beaucoup !! tu es lyonnaise toi aussi? bises

    RépondreSupprimer