mercredi 9 mars 2011

LOVE. NEW. HANDYMADE.♥.

Une petite série de photos pour vous montrer (enfin me direz vous...) le magnifique cadeau d'anniversaire que m'a offert Marion. Une petite robe à la coupe parfaite, que dire de plus... Merci !!!

Au passage, je vous conseille de guetter le site HandyMade, le nouveau catalogue est en cours de préparation et je peux vous dire qu'il sera superbe !! D'ailleurs j'ai déjà craqué ;) Affaire à suivre...

J'ai profité d'un passage chez une amie coiffeuse (et de mes vacances) pour changer un peu de tête. De la à dire que je me coifferai comme ça tous les jours, je ne sais pas mais ça fait du bien de se coiffer différemment de temps en temps... Quant à la couleur, j'en suis fan. Après des années de "chocolat", et mes cheveux ayant décidé de n'en faire qu'à leur tête (comprendre : revenir à des reflets roux quoi qu'il arrive), je me suis enfin décidée à me faire une coloration plus cuivrée que d'habitude. L'Homme ayant été concerté au préalable, une touche rouge est venue pimenter la couleur. On verra bien ce que mes cheveux en feront par la suite !!
.


Escarpins Dior Vintage
Bagues et Vernis Claire's


PS: Veuillez excuser mes absences...j'ai des périodes ou je n'ai absolument pas le temps, je passe mes journées au travail, et je ne rentre que tard le soir...vous comprendrez que le blog passe après... Mais je compte me rattraper ces prochains jours! A très vite !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. T'es super jolie avec cette coiffure, et j'aime bcp tes shoes :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. clémentine :)9 mars 2011 à 10:25

    waa cette coupe et cette couleur te vont vraiment bien !! je préfère nettement aux cheveux courts ! j'adore !!
    et cette robe est faite pour toi !! elle te va vraiment bien et est parfaite ac tes petites shoes :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh quelle femme fatale, une vraie tombeuse comme ça. Vraiment, j'aime beaucoup ta coupe, elle te va super bien... ça me fait trop bizarre de te voir comme ça :)
    Bisous bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette coupe!! Ca te va bien ;)

    Moi aussi mon blog est à l'abandon depuis un moment déjà lol J'ai toujours envie de m'y remettre mais pas le temps non plus ...

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est super !!! Mais je craque surtout pour ta nouvelle coiffure et ta couleur, ça te vas très bien !
    Bises
    Et bon courage pour le boulot !
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je viens de découvrir ton blog il est juste sublime j'espère le mien te plaira également! Cette robe est superbe, j'en ai une à peu près pareil mais en blanc, de chez Zara! Enfin bref, j'espère que mon blog te plaira! Bise bise

    RépondreSupprimer