mardi 15 mars 2011

SOPHIE & STEF by LOIC

Quelques photos du shooting que j'ai pu faire avec Sophie à la Part Dieu....
(en attendant que je vous en reparle avec plus de photos...)








Robe courte Stef : Rose Carbone
Robes mariage : Max Chaoul

Crédit Photo : Loïc Benoit
et un grand merci au coiffeur et la maquilleuse ;)

***
Et n'oubliez pas... les défilés !!
Les premiers sont prévus aujourd'hui à 13h et 18h à la Part Dieu (Lyon)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La robe courte est super mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe robe!
    Et couleur de cheveux!!
    Jolie journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes! J'adore ces photos et la complicité qui en ressort entre toi et Sophie :) Très bon choix la robe "Rose Carbone"! Et les robes de princesse sont superbes, je n'ai pas osé, mais vous avez bien fait ;)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ce shooting vous êtes toute belle!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooore!!!!! C'était trop bien...J'attends les commentaires de l'homme ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta couleur de cheveux est TOP !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photos comme je le disais sur le blog de sophie OMG cette robe max chaoul <3 elle te va super bien et cette coiffure wahou tu es toute belle
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques vos robes, et vos photos sont superbes

    RépondreSupprimer