mardi 5 avril 2011

L'ENVERS DU DECOR

Encore une fois, je m'excuse pour le retard pris. Mais vous comprendrez bien que la restauration n'est pas un métier conciliant au niveau des horaires, et la fatigue accumulée ces derniers temps à eu raison de moi. Des repos comptés, un record du nombre de couverts battu sur un week end d'affluence, et du travail "hors service" (comprendre : du travail "de bureau")...
Ne sous estimez jamais ceux qui sont à votre service pendant vos virées resto...

Bref, revenons en au blog.
A défaut d'avoir pu aller au défilé à la Part Dieu l'autre jour, je vous montre les photos de la journée "backstage"...


De la robe de mariée du futur (celle que j'aurais voulu essayer si elle n'était pas en 36!) ...



Sophie avant sa séance photo...


Romy...



Un magnifique robe signée Sakina M'sa

Sophie en pleine séance photo



Robe Max Chaoul...juste canon!



Et des robes, des accessoires, des vêtements tous aussi beaux les uns que les autres !!

***
Je vous dis à très vite je l'espère, ce blog est et reste mon passe temps, mais il y a des périodes ou mon travail passe forcément avant... Je n'en suis pas spécialement ravie, j'aimerais être plus disponible sur mon temps libre mais il y a parfois certains "sacrifices" à faire pour avancer...
Quoi qu'il en soit, je fais au mieux pour rester présente par ici ! A bientôt !





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Génial d'y être allé!
    Je crois reconnaitre une autre blogueuse hihi!
    Les robes blanches font rêver!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de très jolies photos, ah oui les robes sont magnifiques j'aime beaucoup celle que porte Sophie la Robe Max Chaoul (avec de la dentelle, et grande échancrure dans le dos) elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces photos du backstage ;) Pleines de bonne humeur et de belles créations!
    Et tu es bien chanceuse d'habiter près de l'Instant poétique! :) D'un autre côté, heureusement que ce n'est pas mon cas, sinon j'y passerai ma vie!! (sans trop exagérer)
    Enfin, tu n'as pas à te justifier pour ton emploi du temps, tu fais ce que tu peux et à ton rythme et c'est le plus important! ^^
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Courage ma jolie...Tu seras récompensée par une belle séance shopping ;))) bisous et à très vite quand tu as un moment

    RépondreSupprimer
  6. @ lise : oui, c'était super de voir comment ça se passe en amont ;)... et ce n'était pas la seule blogueuse héhé ^^ Pour ce qui est des robes blanches, c'était bien de pouvoir se voir dedans, on ne sait jamais qui sait ;)
    @ anaïs : merci !!
    @ agnes : merci !! les robes de Max Chaoul sont juste canon c'est sûr !! une occasion unique !!
    @ héloïse : merci ;) dis toi que pour l'instant poétique je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, il faut vraiment que je me motive !! La prochaine fois que tu y vas, dis moi on pourrait se retrouver ;) Merci pour le planning, j'aimerai vraiment bloguer plus mais je suis rarement "présentable" quand je travaille, c'est dommage...
    @ sophie : voui voui voui, je l'attend cette séance shopping !! je t'appelle vite vite !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, on s'est bien amusées !
    Biz et à bientôt !
    http://luxeglamvolupte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer