jeudi 14 avril 2011

SHOULDERS

Impossible de résister quand je l'ai vu.
L'idée de le savoir mien s'est intensifiée quand j'ai vu son potentiel une fois porté (sur le blog d'Aurélie et par Next Trend).

Idée refoulée au départ pour cause de restriction shopping... il m'est revenu en pleine face lors d'une virée innocente sur le site de Topshop.
Couleur bleu/vert d'eau très pâle, limite menthe glaciale (paie ta comparaison), j'en suis folle !! Aussitôt reçu, aussitôt porté.
Et je sens que je n'en ai pas fini avec lui.

Pull Topshop (out of stock)
Bagues : Sowat, Fripes, Claire's
Collier : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. il est magnifiqueeeeeeeeeee et te va super bien j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes bagues!
    Gros bis
    Lise

    RépondreSupprimer
  3. En effet il est beau ce pull!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me permets de t'envoyer le lien de cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xxuv0_1992-coco-chanel-vanessa-paradis_shortfilms

    Tu y verras Vanessa Paradis en oiseau dans une cage, avec un chat guettant aux alentours... Et c'est une pub pour un parfum CHANEL !
    (tu me diras si ça te rappelle qqchose ! ;))

    RépondreSupprimer
  5. @ manaa : merci !!! j'ai craqué de suite ;)
    @ lise : merci !!!
    @ anaïs : il est original, ça me change ;)
    @ baramode : je n'ai pas publié car je ne veut pas faire de pub... mais je connais ce site, et après tout ça me passe au dessus, le bon goût n'est attribué à personne ;) les gens pensent ce qu'ils veulent ^^ j'espère que tu ne l'a pas mal pris, maile moi si tu veux ;)
    @ someone : tiens tiens, un chat et des oiseaux ;) effectivement j'ai la scène sous les yeux là !!!
    bises

    RépondreSupprimer